Sama-Sama Hotel Le meilleur hôtel pour un voyage à Kuala Lumpur

Voici toutes les informations et caractéristiques que vous devez connaître avant de réserver votre séjour à l’hôtel Sama-Sama Hotel :

Type d’hébergement : Hôtel 5 étoiles

Le bâtiment est immense et la décoration impressionnante, vous fait oublier que vous venez d’atterrir à l’aéroport international de Kuala Lumpur. Le hall d’entrée a de belles fleurs, des meubles anciens en bois et un sol en marbre. L’hôtel dispose de 442 chambres et suites de luxe. Tous est propres et confortables avec de belles commodités, tout était très soigné, propre et joli. La différence entre les chambres est l’espace, la décoration et quelques détails.

À l’hôtel Sama-Sama, vous trouverez également 3 restaurants internationaux, un bar-salon, un centre de congrès, une salle de sport, une piscine, un spa et quelques petites boutiques vendant de l’artisanat malaisien. Le complexe est immense, mais étonnamment accueillant.

Emplacement

Le Sama-Sama Hotel bénéficie d’un emplacement stratégique. Si vous arrivez à la KLIA, juste après le contrôle des douanes, vous trouverez les panneaux indiquant la direction de l’hôtel. À partir du terminal 2, vous devrez prendre le tram KLIA qui relie les deux aéroports et la gare centrale de Kuala Lumpur. Sautez du tram à l’arrêt KLIA. En dehors du tram, dans la zone d’arrivée, vous apercevrez un buggy et un chauffeur qui vous attend. Le buggy relie le terminal à l’hôtel toutes les 5 minutes.

L’emplacement de l’hôtel n’est pas seulement bon pour une escale. Le Sama-Sama Hotel est idéal si vous souhaitez visiter et profiter de la ville. Le tram qui passe à proximité de l’hôtel dessert également la gare centrale de Kuala Lumpur Vous pourrez ensuite explorer la capitale malaisienne en transports en commun, à pied ou en taxi.

Le service de conciergerie à la réception peut également vous aider à organiser des visites et des excursions d’une journée dans la ville. Kuala Lumpur a tellement de choses à faire que nous pensons y retourner bientôt, mais cette fois-ci pendant au moins une semaine ou 10 jours.

Confort

Le Sama-Sama Hotel va au-delà du confort. Tous les détails ont été soigneusement pensés. Oreillers de différentes tailles et formes, pains de savon naturels et articles de toilette qui sentent les produits de spa.

Le lit est énorme, il pourrait loger quatre personnes sans problème. Un bureau, un canapé, deux salles de bain et une machine à expresso. Il était difficile de quitter la pièce, tout ce dont vous aviez besoin était là. L’assiette de fruits tropicaux qui nous attendait était la cerise sur le gâteau.

Le petit déjeuner est littéralement un festin. D’un côté se trouvent les plats asiatiques, de l’autre le stand aux œufs : des galettes aux œufs au plat, en passant par les gaufres et les pancakes. Fruits, céréales, gâteaux et rôties… Vous allez très bien manger ! Si vous ne voulez pas quitter le confort de votre lit, Sama-Sama dispose d’un service de chambre 24h / 24, du petit-déjeuner au dîner romantique.

Equipements

Salle de bain privée selon votre chambre, vous pouvez avoir 2 toilettes ,Surface habitable et bureau

Chauffage central

Service de blanchisserie

Service de conciergerie

Télévision par câble

Internet – WiFi

Frigobar

Machine à expresso dans la chambre

Café, thé et eau gratuits

Gym

Piscine

Restaurant asiatique et occidental

Petit déjeuner

Spa

Le rapport qualité prix

Si vous voulez vous gâter et profiter de votre séjour, l’hôtel Sama-Sama est parfait ! Ce n’est pas un hôtel bon marché, mais nous parlons d’une expérience 5 étoiles, cela vaut donc le coup. En outre, le service, les commodités et l’emplacement sont exceptionnels.

Notre impression

Nous avons vraiment adoré notre séjour à l’hôtel Sama-Sama. Pas seulement à cause de l’emplacement et du confort, car nous n’avions pas envie de séjourner dans un hôtel d’aéroport pendant une escale. Nous sommes conscients de notre budget de voyage et nous trouvons toujours le moyen de le garder sous contrôle. Cependant, de temps en temps, nous nous gâterons avec un bon séjour. Sama-Sama Hotel est parfait pour cela.

Nous le recommandons totalement pour les couples. Il y a une sensation romantique dans l’air, des orchidées et une belle décoration. Je peux totalement me voir là pour une troisième lune de miel.

Comment réserver

Vous pouvez vérifier tous les détails, les tarifs et réserver votre chambre au Sama-Sama Hotel sur leur site web officiel.

Astuces de voyage

Si vous prévoyez un voyage à Kuala Lumpur, pensez également à visiter Langkawi, une île magnifique proche de KL. Nous y sommes allés deux fois et j’adore. Pour plus de détails sur Langkawi, consultez les deux articles que nous avons écrits: un pour les couples à la recherche d’une escapade romantique et un autre pour les aventuriers comme nous! Notre amie Annie a écrit un excellent guide sur Kuala Lumpur, les points forts et les secrets de la ville. Profitez de votre voyage à Kuala Lumpur et en Malaisie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *