Mon voyage et mes vacances en costa rica maintenant

voyage et  vacances en costa rica

Le Costa Rica est beaucoup plus qu’un paradis de vacances. Le Costa Rica est l’un des pays les plus stables d’Amérique latine, bénéficiant d’une économie forte et en pleine croissance, d’un gouvernement démocratique, d’un système juridique et judiciaire moderne, une infrastructure solide, et ils ont même supprimé leur armée permanente afin de pouvoir allouer plus d’argent à l’amélioration de la qualité de la vie de tous.

Le Costa Rica n’est plus qu’à quelques pas de la cadence, mais il fait de grands progrès dans l’amélioration de la situation économique générale du pays et du bien-être général de ses habitants.

Bien entendu, le Costa Rica est reconnu dans le monde entier pour son vaste réservoir de biodiversité et le pays s’efforce de protéger son patrimoine naturel. D’autres pays continuent de se battre dans la guerre contre les braconniers, tandis que le Costa Rica utilise les revenus de l’écotourisme pour offrir à ses , une société sans aucune motivation économique à braconner.

La protection des forêts tropicales et de sa faune est évidemment une priorité absolue au Costa Rica. Cet acte d’équilibrage est une lutte sans fin pour maintenir un semblant de croissance économique grâce à la fabrication, entre autres, tout en préservant l’intégrité de leur écosystème fragile.

Le Costa Rica a quelque chose à offrir à chacun, qu’il s’agisse de sports extrêmes, de randonnées pédestres et d’observation d’oiseaux, de surf ou simplement de la détente sur l’une de ses nombreuses plages magnifiques.

Le tourisme est la principale source de revenus du Costa Rica, l’agriculture et le secteur manufacturier arrivant en deuxième et troisième position. En parlant d’agriculture, le Costa Rica abrite l’une des trois principales régions productrices de café au monde. Mais il n’est pas étonnant que le Costa Rica soit une destination touristique très prisée, avec ses parcs nationaux et ses refuges pour la faune, qui attirent de nombreux visiteurs chaque année ; les touristes sont également attirés par les plages de sable blanc, les vagues, la pêche et la douceur du climat toute l’année.

 

Avec son cadre magnifique, le Costa Rica est parfait pour les personnes qui veulent juste s’évader de tout. Si vous souhaitez faire une retraite spirituelle ou si vous souhaitez subir une opération de chirurgie esthétique et récupérer, avec sa culture décontractée et décontractée, le Costa Rica est le choix de destination idéal. Puisque le tourisme est si important pour l’économie, vous pouvez être assuré que vous serez choyé avec une attention personnelle pour tous vos caprices ou désirs.

 

Voyager au Costa Rica est un jeu d’enfant pour les visiteurs de partout dans le monde anglophone ou hispanophone ou francophone. Comme mentionné précédemment, le Costa Rica est le pays le plus stable d’Amérique latine sur les plans politique, économique, culturel et environnemental.

On peut boire de l’eau dans la plupart des endroits au Costa Rica, mais dans certaines villes balnéaires et certaines zones rurales, ce n’est pas le cas. Nous recommandons donc de mettre de l’eau embouteillée en bouteille pour des raisons de sécurité.

La nourriture ici est légèrement épicée ; et partout où vous voyagez dans le pays, vous trouverez un paradis de paysages, avec des plages immaculées dans les Caraïbes et le Pacifique, des forêts tropicales luxuriantes, des forêts nuageuses, une faune diversifiée et ses nombreux volcans actifs, Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde au Costa Rica, que vous soyez jeune ou vieux.

Vous aurez besoin de votre passeport pour voyager au Costa Rica et, dans la plupart des cas, vous pourrez rester jusqu’à 90 jours sans visa. Si vous envisagez de conduire vous-même au Costa Rica, soyez prévenu, non seulement les Tico ont-ils tendance à conduire de manière agressive, mais veillez également à ne pas conduire la nuit car la plupart des routes traversant la forêt vierge et les zones rurales ne sont pas éclairées et peuvent être très dangereuses par temps de pluie ou de brouillard.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *